Maquillage Halloween 2016 – The Sexy Dark Halloween Makeup de Melissa Alatorre

 

Coucou!!

Je vous présente enfin mon maquillage d’Halloween.

Je me suis fortement inspiré de la vidéo de Melissa Alatorre. Pour ceux qui ne la connaissent pas, c’est une Youtubeuse et Make-Up Artist américaine. Voici sa chaine: https://www.youtube.com/channel/UCVH9VyRTafNLIyLfxcmZcSA

img_0970Pour ce maquillage j’ai d’abord fait mon teint.

J’ai utilisé le BBpure en teinte clair. J’ai mis deux couches, pour que ça couvre bien. La teinte est plus clair que d’habitude, mais pour Halloween, c’esst parfait.

Ensuite je met de l’anti-cerne sur les imperfections et sur les cernes.

Et finalement je poudre le tout.

photo-13

Pour les yeux, j’applique tout d’abord le crayon noir sur la paupière mobile et sous l’oeil. Pas besoin que ce soit parfait.

Ensuite avec un pinceau j’estompe les contours.

J’applique le fard noir, Corrup de make up geek, sur la paupière mobile, au dessus du crayon, pour intensifier. Pour chaque étapes, je fais de même en dessous de l’œil.

Je prend le fard Piou Piou de Nocibe, et avec un pinceau propre, j’en applique dans le creux de paupière et j’estompe. Je fais cette étape plusieurs fois, jusqu’à ce que le résultat me plait.

Avec un autre pinceau propre, je met le fard rouge brique Bitten égelement dans le creux de paupière. Et finalement je refais l’étape du jaune.

img_0974Je met le mascara Haute & Naughty Too Black Lash de MAC.

img_0975

Sur les lèvres, je met le crayon Master Drame de Maybeline en contour des lèvres.

J’applique ensuite le Viva Glam III sur le centre des lèvres, jusqu’au crayon noir, et avec le doit j’estompe le crayon noir et le rouge à lèvre.

photo-11-jpgdf

photo-1

photo-4

photo-2

J’espère que cette article vous a plu!! Et si vous en voulez un sur le maquillage d’halloween que j’ai fais à mon copain dite le moi!!!

BISOUS <3

Laisser un commentaire