Mes favoris du mois de Mars 2017

Coucou!!!

Je vous présente mes favoris du mois (ou du début d’année ça marche aussi ^^ )

Je pense que pour ceux et celle qui ont vu mon précédent article, vous devez vous en douter, vu que je n’ai fait que d’utiliser les mêmes produits ^^

 

Teint:

Fond de teint:

Le Lock It Powder de Kat Von D que j’ai en teinte Light 48. Je l’ai acheté le jour de la sortie en France de la marque. J’ai été conseillé par une vendeuse à Sephora, mais je trouve que la teinte est trop foncé pour moi. Je pense le racheter mais je changerai de teinte. Cette poudre/fond de teint est juste parfaite pour ma peau (normal à mixte), pas besoin de retouche dans la journée, j’adore. 

 

Blush et illuminateur: 

J’ai tout d’abord craqué sur la palette Moonchild d’Anastasia Beverly Hills, une palette d’hightlighter canon, avec des fards assez originaux: un rose, un bleu, un vert, un violet, … je l’ai utilise souvent en coin interne des yeux, le rendu est juste magnifique!!! Ils sont très intense! 

Ensuite à la soirée Gold chez Sephora, j’ai pris la palette de blush et illuminateur de chez Becca, en collaboration avec la youtubeuse Jaclyn hill. La palette est composé de 3 Blush et de deux highlighters. Les fards sont très pigmenté, et depuis je n’utilise que cette palette, je l’adore tellement!! 

 

Yeux: 

J’ai trois coups de cœur dans cette catégorie. 


Tout d’abord la Modern Renaissance de Anastasia Beverly Hills. Cette palette est magnifique, j’utilise presque toutes les couleurs, surtout la rouge brique, les deux roses, et le beige très claire pour l’estompage. Attention quand même, les fards sont très poudreux, mais ça ne me dérange pas. Je n’aime pas trop, en revanche, le packaging: Le velour est très salissant, d’autant plus avec des fards si poudreux.  

J’ai aussi découvert les Lid lingerie de chez Nyx. Ce sont des fards à paupière liquide. J’en ai acheté 5, un blanc, un doré, un marron, un rose et un rouille foncé. Je l’ai utilise très souvent en temps que base avant les fards poudres. Je vais en prendre d’autre, un turquoise me tente beaucoup =) Surtout que le 30 avril, une boutique ouvre à Lyon!!!

Et finalement j’ai pris la palette Shade+Light de Kat Von D. Au premier abord j’ai été mitigé sur cette palette, les teintes ne sont pas super original, et les fards sont très poudreux. Ensuite j’ai commencé à l’utiliser, et enfaîte je la trouve génial!! On peut faire un maquillage light comme plus soutenu. Je ne l’utilise presque jamais seule, souvent je prend un lid lingerie en base pour donner plus d’intensité. 

Lèvres: 

Le plus gros favori lèvres de ce mois ci, ce sont les Rouges à Lèvres sans transfère de la marque Sephora. J’en avais deux dans les anciennes teintes, et il y a quelques semaines, pleins de nouvelles teintes sont arrivées chez Sephora, et j’ai completement craqué ^^ J’ai actuellement … couleurs. J’ai des teintes nudes, marrons, violette, et même un noir. Mes couleurs favorites sont le 23 Copper Blush, le 24 Burn Sienna et le 13 Marvelous Mauve. J’aime tellement les autres teintes aussi!!! Si ça vous intéresse je ferais un article sur ces RAL avec des swatches de toutes les teintes.

N’hésitez pas à me dire quels articles vous aimeriez voir prochainement sur le blog. 

Pleins de bisous!! 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire