Rouge à lèvres Colourpop

Coucou!!!

Je reviens avec deux rouge à lèvres de la marque Colourpop, un Ultra Satin Lip et un Ultra Matte Lip. Cela fait longtemps que je voulais tester cette marque, et j’en ai trouvé récemment dans un magasin vers chez moi. J’en ai un troisième mais en l’ouvrant, je me suis rendu compte que la couleur ne m’irai pas, donc je vais le revendre (il s’agit du Bianca).

img_1321

img_1323

En haut c’est le Echo Park, un Ultra Satin Lip. 

En dessous c’est le Beeper, un Ultra Matte Lip. 

 

echo

Voici le Echo Park, un magnifique pêche satiné. Je ne l’ai pas encore porté, mais en swatch, je l’adore déjà.

  (photo prise sur le site Colourpop)

beeper

Voici le Beeper, c’est un joli taupe, greige, matte. Je l’ai porté, et je peux vous dire qu’il tient particulièrement bien!! Très agréable, il ne m’assèche pas particulièrement les lèvres, contrairement au Anastasia Beverly Hills.

(photo prise sur le site Colourpop)

img_1324

Voici les swatches dès l’application

img_1325

Voici les Swatches après 1 minute. Ils sèchent vite. Le Beeper est parfaitement matte, et ne transfère pas du tout. Il est très difficile à démaquiller avec de l’eau micellaire. En revanche le Echo Park ne sèche pas entièrement, et reste un peu brillant comme c’est un satiné.

Verdict: Ils sont de très bonne qualité, et pourtant ils sont bien moins chère que la plupart des rouges à lèvres liquide. J’ai hâte de pouvoir en avoir d’autre (surtout le Lumière 2 en collaboration avec KATHLEEN LIGHTS, une youtubeuse américaine).

Le seul point négatif selon moi, c’est qu’ils sont seulement disponible sur internet, et souvent il y a des frais de douanes lors de la réception.

Dites moi si vous connaissiez cette marque, et si vous, comme moi, vous l’adorez!!! 

Gros bisous!!! 

1 Commentaire

  1. Anthélia dit : Répondre

    Ils sont vraiment très beaux

Laisser un commentaire